fr
de
it
en
es
nl
 Visiteur Anonyme 
Accueil
Base de données
 - 
Accueil base de données
 - 
Notre charte
  Les observations
    - 
Synthèse annuelle
  Les galeries
    - 
Toutes les photos
  Statistiques d'utilisation
Qu'est-ce que la migration ?
Les sites de migration
Connaître les migrateurs
Ressources et liens
La mission migration
Les partenaires
 - 
Associations
 - 
Financeurs
Financeurs
Région Île-de-France
Depuis quelques années, la Région Île-de-France est l'un des principaux financeurs de la Mission Migration, notamment dans le cadre des PICRI (Partenariats Instituts Citoyens Région Île-de-France).
CEMEX (Cementos Mexicanos)
CEMEX contribue à la définition de la phénologie de la migration prénuptiale des espèces, à l'augmentation du nombre de sites sur Migraction ainsi qu'à l'intégration des sites de halte migratoire.
Donateurs LPO
Les donateurs de la LPO contribuent au fonctionnement de la Mission Migration et de son site web, migraction.net.
Fondation EDF (Electricité de France)
La Fondation EDF a contribué de façon importante dans la mise en place de ce site web. Elle a cofinancé la première rencontre nationale de la Mission Migration à Bidarray, Pyrénées-Atlantiques, en juin 2008.
Fondation Nature et Découvertes
La Fondation Nature et Découvertes a apporté son soutien à la Mission Migration pour la réalisation du site Internet, de la base de données, ainsi que pour l'acquisition de matériel optique pour les sites de migration et l'impression de la plaquette "En direct des sites de migration".
Fondation Véolia
La Fondation Véolia a apporté son soutien à la Mission Migration pour la réalisation du site Internet et de la base de données ainsi que pour l'acquisition de matériel optique à destination des sites de migration.
Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer (MEEDDM)
Visionature
VisioNature est un outil développé avec la collaboration du réseau LPO. Grâce aux technologies Internet, débutants, amateurs et professionnels naturalistes, peuvent partager en temps réel leur découverte et ainsi améliorer la connaissance et la protection de la faune

Biolovision Sàrl (Switzerland), 2003-2017